Zoom sur le hammam de la Mosquée de Paris : authenticité et dépaysement total

Dans l’envie de vous évader en plein cœur d’un environnement authentique, dépaysant, confortable, etc. Dans le besoin de vous ressources, histoire de retrouver vos forces et vitalités après de longue heure de travail, ou tout simplement dans le souhait de vous offrir un temps de répit, de bien-être, en fin de soirée, durant le week-end. Rendez-vous à une seule et unique adresse, à savoir le Hammam Mosquée de Paris.

Hammam Mosquée de Paris, Un cadre paradisiaque au bon milieu de la capitale

En face du Jardin des plantes, dans le 5eme arrondissement de la ville, une adresse à la fois authentique et mythique se trouve à vos pieds. Nous faisons ici référence au hammam Mosquée de Paris qui se trouve dans l’enceinte de la Mosquée, plus précisément sur la partie gauche de la pâtisserie du restaurant dénommée « la Mosquée ». Avec un beau décor, une propreté bien plus que satisfaisante, une fermeture tardive, ce bon plan a du cachet. D’ailleurs, ses équipes sauront à coup sûr quoi faire pour vous offrir le plaisir, le bien-être et la détente à part entière. Eh oui ! Son architecture intérieur et extérieur atypique, ainsi que son ambiance calme et relaxante vous feront vite oublier que vous êtes au cœur de Paris.

Hammam Mosquée de Paris, un décor époustouflant

Ce Hammam implanté dans la grande Mosquée de Paris dispose d’une salle de vapeur avec un beau revêtement en marbre, de belles mosaïques, ainsi que des colonnes et fontaines en porphyre. Disponible en trois niveaux de chaleur, cette salle de vapeur vous invite à une séance de bronzage et à une sieste à part entière suivant le degré de chaleur que supporte votre corps. Quoi qu’il en soit, si vous sentez que la chaleur devient insupportable, des seaux d’eau froide sont là pour vous rafraîchir dans l’immédiat, de temps en temps. À la suite de cette séance de relaxation, vous pouvez profiter d’un gommage réalisé avec soin par une équipe du centre. A part cela, le Hammam Mosquée de Paris est également équipée d’une salle de spa, de massage  et de soin (épilation, manucure, pédicure, etc.). En tout, l’établissement présente tout ce qu’il faut pour vous redonner de l’énergie, de la force, etc.

Heure d’ouverture du Hammam de la Grande Mosquée de Paris

Le Hammam Mosquée de Paris vous ouvre sa porte du mercredi au lundi, à partir de 9h jusqu’à 21h. le port d’un maillot de bain est obligatoire pour les hommes et femmes qui souhaitent s’y offrir un temps de confort et de relaxation. D’ailleurs, l’établissement dispose de plusieurs casiers fermant à clé pour garder vos affaires dans les vestiaires. En outre, si vous y venez pour la première fois, n’oubliez pas de signaler le responsable afin qu’il puisse vous expliquer en détail le fonctionnement du centre.

Cadeau typiquement parisien : une bière artisanale produit à Paris et en Ile-de-France
Ramener un souvenir de Paris : faites une escale chez un pâtissier ou chocolatier de luxe !